Quartier général des COPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dedié au jeux de rôle COPS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau job, nouvelle vie

Aller en bas 
+2
Apo Matthews
Abby Berdsen
6 participants
AuteurMessage
Abby Berdsen
COPS Berdsen-CPA512
COPS Berdsen-CPA512
Abby Berdsen


Nombre de messages : 13
Age : 34
Emploi : COPS
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouveau job, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouveau job, nouvelle vie   Nouveau job, nouvelle vie Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:43

Le réveil avait été difficile, Abby avait sérieusement perdu l'habitude de se lever aussi tôt. La tête encore dans le brouillard, elle se traîna d'un pas lent jusqu'à la salle de bain où elle se fit couler une douche brûlante. Après avoir revêtu son nouvel uniforme de COPS elle se regarda longuement dans la glace. Elle n'était pas sûre d'avoir fait le bon choix mais tenir une arme dans ses mains lui manquait atrocement. Elle passa une main dans ses cheveux blonds, attrapa son sac et sortit de l'appartement.

En poussant les battants de la porte de l'immeuble du LAPD, une sale odeur de café lui assaillit les narines. Comme elle pouvait détester le café!! De plus le visage fermé et déprimé des flics qui déambulaient dans le commissariat finirent de lui dire que sa première journée ne serait pas la meilleure qui soit. Elle présenta son badge à l’agent chargé de l’accueil qui la regarda. L’homme avait les cheveux grisonnants, une surcharge pondérale évidente et des petits yeux de fouine. Il grogna sans prendre soin de le cacher.


"Mouais… encore un COPS…. Une fille en plus…"

Il lui rendit son badge après l’avoir scanné et tendit un bras en direction de l’ascenseur.

"… c’est par là, 35ème étage… si j’avais été COPS je vous jure que j’engagerai pas des gamines dans votre genre… "

Hmm plus qu’irritant l’ancien… La jeune femme ne supportait pas ce genre de vieux grincheux macho, un sourire étira les commissures de ses lèvres et elle se pencha, provocatrice, sur le comptoir.

"Frustré papy ?"

Les yeux de l’homme s’écarquillèrent puis il se renfrogna, Abby se redressa victorieuse, cette journée ne serait pas si mauvaise après tout.

" ….arrogante en plus… aucun respect ces jeunes…"

Elle tourna les talons en laissant là le pauvre bougre avec sa mauvaise humeur.

Les chiffres défilaient, l’attente était interminable. Abby avait hâte de commencer, d’après les regards que lui avaient lancés les flics du LAPD elle sentait qu’elle n’était pas la bienvenue. L’animosité qui existait entre ces flics et les COPS était quasi-permanente, une tension palpable entre les deux services.

A son entrée dans les bureaux quelques agents étaient là, sirotant un café dans un coin. A en juger les déchets qui jonchaient leurs bureaux, ils avaient du rester ici toute la nuit. Elle se campa devant les deux flics, l’un était un jeune blondinet avec une petite barbe naissante, l’autre semblait un peu plus âgé de type méditerranéen…encore un de ces dragueurs italiens. Tout deux étaient penchés sur un écran d’ordinateur, des valises pendantes sous leurs yeux.


"Salut les mecs, je viens d’arriver ici, moi c’est Abby."


L’italien se redressa et l’examina de haut en bas, il tendit sa main et un sourire charmeur illumina son visage.

"Moi c’est Karl, Karlo pour les intimes. Bienvenue hein Stein ?"

Il poussa le blondinet du coude qui murmura un vague salut sans décrocher de l’écran de la machine. Abby leur sourit, puis partit en quête de son bureau. Il était là, au fond de l’immense pièce près d’une fenêtre qui donnait sur les rues bondées de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Apo Matthews
Médecin légiste
Apo Matthews


Nombre de messages : 11
Age : 38
Emploi : Médecin légiste
Affectation : Morgue
Surnom : La dissection, vous le savez,... c'est ma grande passion
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouveau job, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie   Nouveau job, nouvelle vie Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:15

Matthews émerge doucement dans le bureau de la morgue... les yeux encore dans le flou il se lève de sa chaise et se dirige tranquillement vers la cafetière... et là, horreur, malheur et damnation, le paquet de café est vide !!! ... *Pfffff, il va falloir monter dans les locaux des COPS pour en trouver.* Il jette alors sa blouse sur le lit de camps, sort une clope un peu abimée de sa poche et l'allume...

Il dirige enfin vers l'ascenseur, appuie sur le bouton "35",... L'ascenseur monte alors tranquillement vers les étages supérieurs,... il n'y a personne à monter aujourd'hui, les locaux semblent calmes pas de situation de crise, c'est étrange... Se tournant vers le miroir,
*Raah ça fait une paye que je ne me suis pas rasé, bon, un dernier café et il va falloir que je rentre chez moi dormir un peu dans un vrai lit...* .

Les portes s'ouvrirent enfin sur l'étage tant espéré... Stein et karlo toujours rivés le nez sur l'écran. Le fait d'être médecin légiste avait un avantage c'est d'être en dehors de toute guerre des polices, jamais d'animosité, plus du mépris ou du dégout à la rigueur. Mais ça fait partie des alléas de la profession... Karlo avait l'air tout émoustillé, allez savoir pourquoi, surement qu'il devait encore être sur un plan drague et il bassinait Stein avec... Pauvre stein.
Matthews se dirigea vers la salle de repos afin de récuperer un peu de sa boisson préférée, il aperçut au passage une jeune femme blonde qui s'installait dans un nouveau bureau...
*Il y a de nouvelles recrues ? La donne doit être en train de changer en ville, ça va encore m'apporter du boulot en plus, je vais devoir m'occuper des identifications histoire de libérer de la place pour les prochaines affaires*


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine McArrow
Chef de Brigade
Chef de Brigade
Capitaine McArrow


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Nouveau job, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie   Nouveau job, nouvelle vie Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:56

* Saleté de week-end *
Ce fut la première pensée que eux Mac en ce levant de sont canaper après une nuit , de dingue si on peut dire . 12 officiers des cops tuer , c'était la pire écatombe de l'histoire du service , même Le massacre de la St valentin des années 30 n'avait pas fait autant de mort .

* Comment je vais leur dire ça ... *

Il se leva , bu une rassade de café froid , qui avait un gout des plus amer , il grimaça tout en songant a ce qu'il allais dire dans quelques secondes .

* Faut vraiment que la demande d'éffectif suplémentaire passe sinon on est fichu . *

il mis ses chaussures , ouvrit les stores de sont bureaux centrale et regarda les cops travailler tranquillment . * bon aller vielle carcasse quand faut y aller , faut y aller *

il ouvrit la porte , se racla la gorge pour que tout le monde voit qu'il avait quelque chose a dire .

" Bien comme vous le savez , hier soir on était le 14 Février , et comme vous le savez depuis un moment , le massacre de la St valentin est revenu au goût du jour ... BOn je vais pas y aller pars quatre chemin , Le service a perdu 12 gars et filles hier soir ! Certains on été abattu chez eux , le SAD soupconne un flic , mais on a aucune piste . je vais vous lire les nom et on feras une minute de silence .
Macarty , Johnson , Elvir , Sanchez , Shépard , Takami , Ruez , Dust , Wetter , Sporer , Hummel et Blakä .

....

Comme d'habitude mamie s'occupe des funnérails et des familles .
Haaa oui on a une petite nouvelle Abby benst , ben ... "

Il regarda sa fiche pour prononçer le nom correctement .


" Berdsen ! Bien souhaitez lui la bienvenue , Je l'attend dans mon bureaux dans la demi-heure . "

et il tourna les tallon .
Revenir en haut Aller en bas
Apo Matthews
Médecin légiste
Apo Matthews


Nombre de messages : 11
Age : 38
Emploi : Médecin légiste
Affectation : Morgue
Surnom : La dissection, vous le savez,... c'est ma grande passion
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouveau job, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie   Nouveau job, nouvelle vie Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:39

Matthews observa la scène de la porte de la salle de repos où il venait de se servir une tasse de café (une choppe serait plus proche de la vérité)... *Tant que ça ? ... les corps ne vont pas tarder à arriver, il va falloir que je m'en occupe, l'équipe scientifique a du déjà relevé les indices sur place et prendre les photos... 12 corps, ça devrait aller il reste encore suffisement dans les frigos de la morgue, mais je suis bon pour une journée chargé, et plus il faut que je joigne le thanatopracteur pour qu'il viennent embaumer les corps le plus tôt possible pour les familles... bon je n'ai pas interet à trainer, le temps de prendre un paquet de café*

Il retourna dans la salle de repos prendre un paquet de café sur l'étagère à coté de la machine, bailla un grand coup, écrasa sa clope dans le cendrier, s'en alluma une nouvelle pour se motiver pour cette nouvelle journée de labeur...
*La nouvelle s'appelle Abby berdsen, j'espère que je l'aurais jamais sur ma table d'autopsie. Cette affaire ne me dit rien qui vaille, s'il y a une taupe, ça pourrait mal finir, il faudra que je fasse une demande pour un port d'arme, on ne sait jamais*
Il sortit de la pièce et se dirigea vers le couloir en direction de l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Melody James-Beckett
COPS Beckett-CPA512
COPS Beckett-CPA512
Melody James-Beckett


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau job, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie   Nouveau job, nouvelle vie Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:02

"Hé Beckett alors comme ça on monte? Si tu as peur des méchants COPS tu pourras venir te réfugier dans mes bras princesse."

Un lèger sourire étira les lèvres de Melody, son ancien partenaire, Larry Altman, avait bien du mal à la laisser partir. Il avait adopté cette drôle d'attitude protectrice envers elle, et la jeune femme l'avait laissé faire.
Quelque chose qu'elle ne permettait pas à tout le monde évidemment...


"Merci Larry, mais je pense que j'aurais assez de courage pour faire face seule, même si j'ai les genoux qui tremblent. Qu'est ce que je fais si on m'interroge? Tu penses que si je me met à pleurer les autres se moqueront de moi?"

Larry pouffa et rire et lui envoya une grande claque dans le dos.

C'était il y a seulement 10 petites minutes, à présent la jeune femme était dans l'ascenseur, attendant que l'appareil la mène jusqu'au 35 ème étage, à son nouveau lieu de travail.
Les doubles portes s'ouvrirent et les sonneries de téléphones, les conversations l'assaillirent. Ramassant la boîte qui contenait une partie de ses affaires, la jeune femme sortit de la cabine. Avisant l'homme qui attendait à l'exterieur Melody le salua.


"Bonjour.."

Melody ne se souvenait pas vraiment l'avoir déja vu... Regardant autour d'elle, la jeune femme vit que les policiers se dispersaient.

"Hum j'ai raté quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Moricelli
COPS Moricelli-CPA512
Johnny Moricelli


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau job, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie   Nouveau job, nouvelle vie Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:59

Beau matin de cette belle année 2030, Johnny Moricelli dormait.
Beau matin de cette année 2030, deux heures de plus, Johnny Moricelli dormait toujours. "Eh, le negro, bouge ton petit cul noir" !
Un choc. Des rires. Eh merde. Johnny Moricelli commençait bien sa journée. Le racisme ne l'avait jamais dérangé, il le considérait comme un obstacle de plus pour éprouver sa foi. Il serra son crucifix, et se leva, faisant craquer les lattes de son lit. Il prit un 9mm sur sa table de nuit, activa le cran de sureté, (de nuit, il n'en mettait jamais), et inséra l'objet dans un holster. Il termina de s'habiller, tout en pensant que c'était inadmissible qu'on laisse entrer des abrutis pareils dans le service. Il ouvrit la porte, se dirigea vers la machine à café. Plus de café. Les gens autour de lui le regardaient comme un extraterrestre. Il regarda la pendule, qui lui fit gentiment comprendre, que, oui, il était probablement un extraterrestre. Alors qu'il faisait le tour des locaux, les mains dans les poches, il aperçut un homme, tenant un paquet de café. Ses yeux s'illuminèrent soudain:
"Euh..."
Il désignait le paquet d'un doigt hésitant.
"café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine McArrow
Chef de Brigade
Chef de Brigade
Capitaine McArrow


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Nouveau job, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie   Nouveau job, nouvelle vie Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:10

Mac commença , a faire le point sur la situation .

12 officiers c'était beaucoup , voir même énorme pour le service , le pire c'est qu'ils était tous de la division A , celle du travaille de jour .
Instinctivement Mac savais que cela cachais autre chose personne ne tuais 12 flic surtout des COPS qui allais bossé aujourd'hui dans l'équipe de pleine journée .

* Réfléchis Mac , rélféchis qui serais suffisament intélligent et informé pour faire se genre de chose , Les yakuza ? Nan en se moment c'est la guerre avec les Russes , Les néo-corléonais ? Pas leur genre il on trop de respect pour les familles ....

Triades ? Possible , suffisament organisés pour ça .

Cyber térroristes ? Possibilité aussi , mais dans quel but ? *


Mac nota triade et Ganga 01 sur un post-it qu'il colla sur le cadre de la photo de Juliette , Machinalement il embrassa ses doights et les posa sur la photo .

* t'inquiète pas princesse , ton homme rentreras se soir , promis ! *

Pars réflexe il mis son Giliet-pare balles sous sa chemise , c'était une vielle habitude , puis mis sa chemise marron , une de ses préffrée .
Il marcha un peu dans son bureaux puis sortis silencieusement , et observa le bureau .


* Ya de forte chance pour que se soit un gars de chez nous , je peut pas prendre le risque de faire confiance a n'importe qui ... Je vais prendre les derniers arrivées dans le service , Beckett , la nouvelle , et Jhonny M , les deux filles sont là depuis se matin et Jhonny M depuis lundi derniers et je l'ai pas vu rentré chez lui . De toute façon si je fait le mauvais choix on le sauras tout de suite . *

Il rentra , fouilla dans le bureau en tira une plaque , celle de Abby et une arme réglementaire .
Puis il se mis devant la porte du du Bureaux et hurla d'une voix forte et sonnore


" LA NOUVELLE ! BECKET ET JHONNY. M DANS MON BUREAUX ET QUE SA SAUTE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Apo Matthews
Médecin légiste
Apo Matthews


Nombre de messages : 11
Age : 38
Emploi : Médecin légiste
Affectation : Morgue
Surnom : La dissection, vous le savez,... c'est ma grande passion
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouveau job, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie   Nouveau job, nouvelle vie Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:08

Il continua de s'avancer tranquillement vers l'ascenseur * Mon bras continu à me lancer, ce lit de camp ne vaut vraiment rien, ou bien j'ai dormi encore dans une position pas possible*

"Bonjour"

À peine matthews avait-il rendu son bonjour à la jeune et jolie femme brune qui venait de sortir de l'ascenseur, qu'un homme très typé et surtout avec un air de déterré venait de s'approcher, ... son regard hagard semblait apparement attiré par le paquet de café qu'il tenait à la main... Les chances de prendre un café chaud semblait s'aménuiser de seconde en seconde....*vite trouver quelque chose*...

_Euh, ça ? C'est un paquet de très mauvais de café, absolument infect, la soude caustique à coté c'est du soda... dit matthews, l'air un peu paniqué.. l'homme régissait peu.... Non vraiment, ce serait vraiment une mauvaise idée... toujours pas de réaction, il passa la main devant son visage il ne quittait toujours pas le paquet des yeux* ... je crois que c'est mort, je suis bon pour aller me chercher un café en gobelet dans la rue voisine*Il tendit le paquet vers l'homme quand le Capitaine McArrow aboya le nom de plusieurs agents...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Berdsen
COPS Berdsen-CPA512
COPS Berdsen-CPA512
Abby Berdsen


Nombre de messages : 13
Age : 34
Emploi : COPS
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouveau job, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie   Nouveau job, nouvelle vie Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:26

Abby déposa ses affaires sur son bureau, rien de bien méchant : sa plaque où figurait son nom, un petit ressort entre deux batons métalliques qui ondulait sans arrêt, une photo de son équipe de soft air. Elle releva la tête de son petit bazar quand la voix de McArrow sonna dans la pièce, énumérant, un à un, les noms des tués de la nuit de la saint Valentin. Un frisson lui parcouru l’échine puis le silence s’abattit sur les flics présents. Elle jeta un bref coup d’œil à Karl qui était à présent blanc comme un linge, il se traina à travers le bureau et sortit. Quant à Stein, il n’avait pas bouger d’un poil toujours le regard rivé sur son écran.

*Ce mec ne doit pas avoir de vie sociale*

C’était incontestable. Abby hocha la tête en direction de Matthews et le regarda emprunter le chemin de la sortie à son tour, il aurait des clients plus tôt que prévu… malheureusement.
Le capitaine voulait la voir, elle avisa une dernière fois son bureau, estimant que tout était correctement ranger elle se dirigea vers l’homme qui semblait réfléchir intensément. La perte de douze hommes n’était pas rien, Abby s’apprêta à parler mais une jeune brunette arriva, chargée d’un carton: probablement une nouvelle dans le service aussi, suivie d’un homme typé à la mexicaine.

Il avait l’air complètement paumé, les yeux encore boursouflés par le sommeil. Heureusement que le Doc avait pris soin de renseigner l’extra-terrestre car la jeune femme se sentait pas du tout d’humeur à le faire… en plus pour du café…

Le cri du chef la fit sursauter, ses oreilles bourdonnèrent… bon sang mais on hurle pas comme ca quand les gens sont juste à côté de soi! Finalement elle le suivit docilement jusqu’à l’ascenseur non sans jeter un regard interrogateur à Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Melody James-Beckett
COPS Beckett-CPA512
COPS Beckett-CPA512
Melody James-Beckett


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau job, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie   Nouveau job, nouvelle vie Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:27

Melody observait avec interêt la scène qui se déroulait entre le moustachu (voir un homme avec une moustache l'amusait toujours, allez savoir pourquoi), et l'homme aux cheveux châtains et à la cigarette. Deux drogués de la caféine. La jeune femme buvait rarement du café, non pas qu'elle n'aimait pas ça, mais elle trouvait que le thé était bien meilleur, ainsi que les sodas, malgré le fort de taux de sucre et autres choses supers pour la ligne.

La "lutte" pour le paquet de café prit fin assez rapidement, l'homme à la cigarette capitulant rapidement. Il était vrai qu'a voir la tête du moustachu....


*Il faudrait vraiment que je leur demande leurs noms...*

.... on pouvait voir qu'il était en sérieux manque de café ou peut être qu'il était toujours comme ça.... Pouffant silencieusement Melody sourit aux deux hommes, lorsqu'elle entendit quelqu'un hurler son patronyme. Le patron à coup sûr, le capitaine McArrow.
Elle repèra rapidement un bureau vide de tout contenu et posa sa boite dessus avant de revenir vers l'ascenseur et de remarquer une jeune femme blonde qui lui lança un regard interrogateur. La gratifiant d'un grand sourire Melody déclara sur le ton de la confidence.


"J'adore qu'on hurle mon nom comme ça... Ca fait entreprise familiale cette proximité, absolument charmant ^^ ... Etant donne que vous êtes la seule femme ici, moi excepté, j'en déduis que vous êtes la nouvelle?"

Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta.

"Je suis Melody James-Beckett, mais comme Melody fait trop fille pour certains, James-Beckett trop prétentieux pour d'autres, ils m'appellent juste Beckett... Et vous?"

Restait à savoir qui était Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Moricelli
COPS Moricelli-CPA512
Johnny Moricelli


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau job, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie   Nouveau job, nouvelle vie Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:29

Johnny, une fois en possession du sacro-saint paquet de café, se rendit compte que tout le monde le regardait. Quelqu'un hurla. Aïe. Johnny se réveilla une deuxième fois. Tellement de morts... Il faut dire que l'inventeur de la St-Valntin, pour Johnny, était le plus grand meurtrier posthume de toute l'histoire; pousser tant de gens à accomplir leur triste destinée ne faisait qu'augmenter le nombre de crimes passionnels. Sans compter tous les psychopathes, bien sûr.
"Euh, merci." Une fois que Mc Arrow arrêta d'hurler, Johnny constata qu'on semblait attendre quelque chose de lui: "Je m'appelle Johnny Moricelli, vous vous êtes probablement, euh, une sorte de légiste, les autres, vous êtes des gens , euh, forts sympathiques, et, euh, je vous aime bien, à priori, enfin, je sais pas je vous connais pas, mais on sait jamais, hein, des affinités peuvent se créer... Enfin, c'est pas ce que je voulais dire, et puis, euh... Bonjour." Sur ce, Johnny se dirigea en direction des toilettes. Il se rendit rapidement compte qu'il n'y avait pas de toilettes à cet étage. Fichtre. Le reste du contingent semblait se diriger vers un ascenseur, et Johnny repoussa le soin de sa moustache à plus tard, les suivant. Quelqu chose d'important semblait se préparer.


[EDIT Liberty]: Loooris y'a des salles lol aller hop tous en salle de conférence.>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft Frantz
COPS Frantz-CPA512
COPS Frantz-CPA512
Wiltraft Frantz


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveau job, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie   Nouveau job, nouvelle vie Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:37

Fouillant dans ma chemise pour trouvé mon badge dont une demi heure pour le retrouver.

*Et merde, fallait que je sois à la bourre le premier jour de mon affectation. Tss sacré Tania me refiler son gosse pendant que elle allait à SF pour son boulot.*

Montrant mon badge à l'officier derrière le Desk celui-ci me regarda et me fis un rictus avant que ça bouche ne s'ouvre pour essaye de communiquer avec moi.

"Hé bien après les gamines, le cops fait appelle à des emplumé. Ils sortent la hache de guerre après tant d'année calme?"

M'adossant avec mon bras sur le Desk.

"Dis j'ai pas envie de commencer ma journée en arrêtant un collègue pour propos raciste envers une personne de minorité éthnique. Alors si c'est pour dire des conneries comme ça tu peux les garder pour ton égo psychologiquement faible."

Sa voisine ne put s'empêcher de rire face à la gueule de l'officier que j'avais gelé. Voyant que je n'avait plus rien à faire ici je le laissais à son cas de conscience et partis en route pour l'étage du cops.

*Merde ce con m'a vraiment mis en retard j'ai loupé le Roll Call en plus.*

Arrivé enfin au cops après 10 minutes dans l'ascenceur

*Bon vu mon retard il faut quand même que je montre que j'ai de la bonne volonté et... C'est quoi ces deux zombies. En voyant le "rital" et l'autre "clopeur" regader la paquet de café et la petite femme l'air amusé par la scène. après qq minute se décide a tendre le paquet au "rital". *En tout cas le "clopeur" n'est pas très fort. En tout cas je vais pouvoir me présent..... Et merde fallait qu'on gueule mon nom le premier jour. J'ai rien fais en plus, juste qq minutes retard c'est tout.**

Me mettant en route pour essayer de trouver celui qui ma empêché de me présenter à ce qui aller, peut-être mes prochain collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft Frantz
COPS Frantz-CPA512
COPS Frantz-CPA512
Wiltraft Frantz


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveau job, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie   Nouveau job, nouvelle vie Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:41

En voyant mon capitaine me gueuler mon nom je me mis en route pour aller dans son bureau.

"FRANTZ , T'est en retard ! Aller bouge tes miches t'est avec le CPA512 , il doivent réssoudre l'affaires des 12 meutres de la St valentin , des gars de chez nous ! Il doivent surrement être dans l'immeuble tu les trouve ET VITE ! "

"Ok Captain j'y vais de suite."

Sortant du bureau en prenant la direction l'ascenceur.

*Ca commence bien, 12 COPS morts. ... Los Angeles t'es cruelle avec tes défenseurs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau job, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie   Nouveau job, nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau job, nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des COPS :: Building LAPD :: 35ieme Etage [ Bureaux C.O.P.S ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser