NOM: Moricelli
PRENOM: Johnny
SURNOM : Le Misanthrope
AGE : 39 ans
SEXE: M
LIEU DE NAISSANCE : Rome
TAILLE: 1m88
POIDS: 87 kgs
CURSUS: Jonnhy naît à Rome en 1990, dans une famille pauvre des bas quartiers. Ses parents, respectivement irlandais et italien, se rencontrent sur un bac en partance vers New York, et décide d'un commun accord que l'Italie fera un bien meilleur berceau pour leur fils que le Bronx. Ils avaient tort, et plus Johnny grandissait, plus il multipliait les délits, de plus en plus graves. Alors qu'il passait de plus en plus de temps au bureau de police, ses parents se séparèrent, son père partit chercher un travail en URSS, on ne le revit jamais, et aucun chèque ne revint à Rome. Un jour, pour l'anniversaire des ses 20 ans, Johnny commit l'irréparable. Il tua. Il comprit rapidement que cette fois-ci, le commissaire Esteban ne le lâcherait pas de sitôt. Il fit ses bagages, embrassa sa mère, et partit à New York. Il s'éleva rapidement dans les strates de la pègre de l'endroit, acquit de la réputation, de l'argent, et de l'expérience. La dizaine d'années qui sépara ses 20 ans de ses 30 ans fut essentiellement consacrée à s'enrichir, et à tuer ceux qui lui barraient la route. Toujours poursuivi par le commissaire Esteban, désormais vieux et poussif, il fut contraint de quitter New York pour la Californie, alors qu'elle venait d'obtenir son indépendance. En traversant le Texas, il faillit mourir de la soif et de la chaleur, et se réveilla dans les bras d'un bédouin qui l'avait sauvé. Alors, il eut une illumination: c'était un miracle, il consacrerait désormais sa vie au Seigneur. Alors, ne se séparant jamais du crucifix autour de son cou, il entreprit de faire son trou à LA, mais il se retrouva vite sans le sou, ses nouvelles convictions l'empêchant désormais de faire ce qu'il n'aurait pas renié auparavant... Il décida alors de devenir mercenaire. Il tira de cette vie dangereuse un courage exceptionnel, un sang-froid sans pareil, une très bonne connaissance des forêts boliviennes, quelques notions de Bolivien, et une conception très personnelle du christianisme, qu'il se vit obligé de développer, de par les contradictions mentales inhérentes à son métier. Il passa alors 7 ans de sa vie (de ses 31 ans à ses 38 ans ), à s'endurcir auprès d'autres mercenaires. Puis il arrêta, jugeant qu'il risquait trop souvent sa peau dans le même laps de temps. Ne pouvant pas se résoudre à l'inaction, il postula chez les C.O.P.S.
Situation familliale: Un père mort, ou disparu (en Russie ?), une mère probablement décédée (pas de nouvelles), ni frère, ni soeur. Un frère spirituel, encore, à ce jour, en train de magouiller des trucs pas clairs à Turin.
Signes particuliers: Un crucifix en argent, autour du cou, qu'il ne quitte jamais. De TRES nombreuses cicatrices, dont certaines internes. Problèmes respiratoires dûs à l'absorption de gaz de combat (involontaire).
Physique: Grand, lourd, musclé, poilu. Sourcils épais, très grosse moustache, touffue et très soignée. Teint mat, nez assez fin, lèvres serrées, pomettes saillantes, cheveux noirs et légèrement gras, légères fossettes.
Caractère: Calculateur, mais sait être impulsif. Réagit vite, observe longtemps en silence avant de faire quoi que ce soit. Parle peu, mais volubile quand il parle.
Qualité(s): Grand coeur, très bon combattant, courageux, endurant, maîtrise beaucoup d'armes (M-16+lance-grenades de préférence)
Défaut(s): Bourru, cache énormément ses sentiments, un peu sourd et asthmatique.
Sexualité: hétéro, mais aux pratiques débridées.
Alignement: loyal neutre