*Nom: Harlington James Beckett (ou Beckett c'est plus court)
*Prénom: Melody Emilia
*Age: 23
*Sexe: F
*Lieu de naissance+origine : Boston Massachusetts origines: Franco-Britano-Americano-Ecossaises
*Taille: 1m70
*Poids: 55 kg
*Cursus:
- Cursus droit à l’université d’Harvard (diplômée en 2029)
- Cursus en criminologie ,spécialité: déminage, université d’Harvard (diplômée en 2029)
- Unité de déminage de la LAPD (2029-2030)
- Intégration au COPS (2030)
*Histoire (minimum 10 lignes):
Pour comprendre l’actuel caractère de Melody il faut remonter à ses origines. La jeune femme appartient à une grande famille. Vous savez le genre de famille dont les membres ne se marient qu’entre gens de bonne famille, des mariages d’intérêt en somme.
Ses ancêtres, britanniques bien sûr, arrivèrent aux Etats-Unis, qui n’étaient pas encore les Etats-Unis, sur le Mayflower. Quelques siècles plus tard, les James firent fortune en étant les principaux dirigeants de la Bourse et d‘autres activités financières qui n‘ont pas beaucoup d‘intérêt à être détaillées.
Maintenant que nous avons un peu une vue d’ensemble, nous allons nous intéresser à la famille James-Beckett.
La mère de Melody, Eléanore James, se maria avec un financier Écossais, Ailean Beckett. De cette union naquit trois enfants, des triplés, une chance pour le couple qui avait eu du mal à concevoir pendant des années. Le premier, un garçon qui fut nommé Colin Charles, et deux filles, de vraies jumelles, Harmony Leandre dite Moon, et Melody Emilia.
Les trois enfants vécurent une vie assez choyés, dans un grand appartement de New York, et vivaient comme des petits rois, des petits rois qui pensaient que tous les autres enfants vivaient comme eux, et avaient les mêmes choses. Fatale erreur que Melody appris à ses dépends lorsqu’elle eut 10 ans.
Lors d’une sortie dans un parc d’attractions, accompagnée de sa mère et de ses jumeaux (ils se désignaient toujours comme ça tous les trois), elle les perdit de vue, et rencontra un groupe de jeunes gens un peu plus âgés qu’elle et visiblement chahuteurs. Enfin chahuteurs était un mot un peu faible, disons petits délinquants. Ils rencontrèrent Melody, qui ressemblait à tout ce qu’ils exécraient, une petite fille modèle, une enfant pourrie gâtée, une enfant qui avaient plus de chance qu’eux et qui osait se pavaner ainsi, sans honte, qui pendant que d’autres galèraient pour survivre vivait une grande vie. Le bilan de cette rencontre pour Melody fut plusieurs côtes brisées, de nombreuses contusions, un rein endommagé mais pas perdu, et un fort traumatisme. Ou prise de conscience….
Après ce fâcheux incident, Melody fit tout pour ne plus être cette petite victime. L ’année qui suivit et avec les ressources familiales la jeune femme appris les arts martiaux, jusqu’à atteindre la ceinture noire. Elle apprit également à manier une arme à feu, sans que ses parents ne soient affolés par les nouveaux hobbys de leurs fille. Ses jumeaux par contre remarquèrent le changement de comportement, mais c’était tellement minime qu’ils ne s’inquiétèrent pas.
Quelques années plus tard, les triplés, qui avaient réussit à sauter une classe, firent leur entrée dans la prestigieuse université d’Harvard, à 17 ans, de toutes façons ils n’avaient pas vraiment le choix… La jeune femme choisit de faire un cursus de droit pénal, et en parallèle décida de faire un cursus en criminologie, prenant comme spécialité les cours traitant sur les explosifs. Un truc qui l’intéressait vraiment. Son frère et sa sœur décidèrent de se lancer dans le droit des affaires.
Après avoir reçu ses diplômes, la jeune femme déménagea en Californie. Un peu pour s’éloigner de ses parents, mais aussi parce qu’on lui avait dit que cet endroit avait le plus haut taux de criminalité le plus élevé. Chose qui permettrait à Melody de continuer ses petites activités tranquillement.
Elle commença par se faire embaucher dans la LAPD dans la section déminage. Un an plus tard, promotion… La voila chez les COPS.
*Physique:
Petite gosse de riche à l’air prétentieux. C’est la première chose à laquelle on pense lorsqu’on voit Melody. Elle n’a jamais cherché à changer cette apparence. Ça faisait partie de sa personnalité. Un test en somme… Ceux qui jugeait au-delà des apparences étaient les bienvenus, les autres pouvaient aller se faire voir.
Avec son air de gamine, ses cheveux noirs corbeau qui lui arrivaient aux épaules et ses yeux gris, Melody avait l’air extrêmement fragile. Elle adorait être élégamment vêtue, portant la plupart du temps des pantalons à pinces et des chemisiers de différentes couleurs. Au premier abord, on peut la considérer comme une personne délicate.
*Caractère:
Un mot pour décrire le caractère de Melody serait sociopathe. Oh pas quelque un qui choisit une personne innocente dans la rue pour la tuer, non pas du tout. Son dada, c’est la descente de malfaiteurs. Pour elle tout est soit blanc soit noir, un criminel doit payer, et généralement c’est par la mort (conséquence de la prise de conscience vous vous souvenez quand elle avait 10 ans). Bien sûr c’est un trait d’elle-même qu’elle cache soigneusement, sinon qui voudrait la laisser dans la police? Côté assez effrayant d’ailleurs, étant donné qu’elle pense que c’est quelque chose de bien d’éradiquer le mal des rues.
Ce qui ne l’empêche pas d’avoir un grand sens de l’humour, et d’être extrêmement gentille avec les gens qu’elle apprécie, et beaucoup moins gentille avec ceux qu’elle n’apprécie pas. Aux yeux des gens elle est juste une sympathique gamine experte en explosifs et redoutable tireur d’élite. Rajoutons que la colère ne fait pas partie de ses habitudes.
*Qualités:
Gentille, serviable, loyale, perfectionniste, drôle, intelligente
*Défauts:
Un léger grain dans le ciboulot….
*Sexualité (homo, hétéro, bisexuel):
Hétérosexuelle
*Alignement (flic ou criminel): Flic (COPS)
Gang: c'est pas beau les gangs!