Liberty LA Dieu
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Description des Gangs et des lieux Mer 31 Jan - 13:56 | |
| Volà voilà un post tout spécialement fait pour la description des gangs, oh bien sur vous pouvez jouer votre psychopathe et faire cavalier seul mais voilà il faut tout de même que psychopathe ou pas on peut agir en groupe et puis voir des noms c'est bien joli mais ca ne fait pas tout... LES GANGSLe Lotus Bleu :Ils sont fous ces chinois ! Il y a quelques années, Wong Len le chef suprême de la Triade a eu un malheureusement accident de voiture. Du moins c’est ce qu’il semblerait, et puis étant donné que le COPS voulait se débarrasser de lui depuis un petit moment… on préfère fermer les yeux. Toujours est il que des petits jeunes on décidé de rebatir l’empire mafieux chinois de L.A., Lang Tsu et Chris Tsu, deux frangins ont rapidement grimper les échelons en étant au départ des petits dealers. Ils dirigent à présent un groupe d’un nombre indéterminé de personnes. Et sévissent principalement à ChinatownMental Boys : Des hippies qui trouvent plaisir au sabotage des institutions devraient plutôt se faire appeler anarchistes. Leur terrain d’opération se trouve dans les quartiers périphériques mais ils sont classés comme appartenant à Hawthorne. Plus folkloriques que réellement dangereux, ils sont de surcroît non-violents et se contentent de destructions symboliques. Hollywood 500 :
Ce n’est pas vraiment un gang proprement dit mais plutôt des adeptes de la course de bolide au milieu d’Hollywood. D’ailleurs les seuls pour se rendre à Hollywood le soir, les flics les laissent tranquilles car ils préfèrent les voir se déchirer ici plutôt que sur le freeway. Malheur à celui qui tomberait en rade au milieu du quartier et qui n’est pris en stop par personne… On peut le considérer comme disparu…Florencia Raskals:
Ce gang latino a été victime d’une sanglante vendetta et ses derniers survivants n’ont trouvé que Palos Verdes pour se planquer. Rollin’Sixties :
Ce gang a dépassé le simple niveau de criminalité de rue qui caractérise les autres gangs. Ils ont des ramifications dans toute la ville. Tonga Crisps:
Ce gang est exclusivement composé d’immigrants polynésiens. Ils pratiquent la scarification et le tatouage rituel sur le visage. Leur extrême brutalité et leur manque de finesse sont notoires. Florencia 13 : Ce grand gang du sud est devenu important et respecté conjuguant habileté diplomatique et violence froide. Il est passé maître dans le trafic d’armes et fournit à présent pratiquement tous les gangs de la ville.
Les trois derniers gangs sont principalement localisés à South Central. Lieux intéressants pour criminels en tout genre : La Rave Factory :
La Rave Factory est une ancienne usine aujourd’hui complètement désaffectée sauf le soir, transformée en boite de nuit. Chaque nuit il y a plus de 50000 consommateurs. Les moyens des flics de Gardena ne leur permettent pas de réagir contre l’usine et il semble que les autorités de la municipalité et de Los Angeles ne s’en inquiètent pas. A moins que quelqu’un de haut placé ne tire les ficelles…Les laboratoires clandestins sont en fait des labos indépendants qui louent leur services aux entreprises en tout genre et voir à l’Etat. Les recherches faites là bas sont essentiellement faites sur des humains, les scientifiques qui les occupent s’accordent tous sur une chose : l’éthique ralentit la marche du progrès…
Personne n’arrive à remonter jusqu’aux propriétaires de ces labos et de la boite.The Riviera :
Dans cet ancien casino localisé à Palos Verdes s’est retranché le serial killer Derek Manson (78 meurtres de femmes) entouré de ses fidèles. Il a jeté les bases d’une secte complètement illuminée, mêlant magie noire, croyances chamaniques indiennes et vampirisme. Auprès de ses fidèles –fascinés par son charisme, la fulgurance de sa pensée et continuellement défoncés au PCP-, il passe pour l’unique représentant de Satan sur Terre. Ils pratiquent tous le cannibalismes et descendent régulièrement à LA pour « faire les courses. »Les souterrains de Venice Beach :
Ces souterrains étaient à l’origine des voies d’accès aux entrepôts construits dans les sous-sols de Venice pour les navires marchands. Mais depuis de nombreux hotels ont eux aussi fait construire leur propres tunnels pour que leurs clients puissent avoir un accès direct à plage, étant donné que le port du maillot de bain était interdit en dehors de la plage. Bien entendu plus tard ces galeries ont servi au trafic d’alcool par voie maritime, c’est pourquoi de nombreux tunnels ont été bouchés par LAPD cependant il en reste encore emprunter par des jeunes en mal d’adrénaline, des touristes ou pour des petits trafics. | |
|