Quartier général des COPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dedié au jeux de rôle COPS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ordre de Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine McArrow
Chef de Brigade
Chef de Brigade
Capitaine McArrow


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Ordre de Mission Empty
MessageSujet: Ordre de Mission   Ordre de Mission Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:07

Mac Les accompagna tous dans la salle de conférences réservé aux COPS , il les fit assoir , puis observa une minutes .

" Bon ! j'ai ici un ordre de création d'unités COPS , signé de ma main ! La perte de 12 agents me forçe a changé quelque petite chose , vous êtes tout les trois assignés à la Division A , c'est à dire au service de journée , a partir de maintenant . Votre nom d'unité seras CPA512

Le chef d'unité seras Abby , de pars sont expérience militaire je pense avoir fait le bon choix la dessus . "


Il posa une pile de papier sur le petit bureaux de Abby .


" Il ya une demande de matériel , toute les paprasseries pour votre paie et les heures que vous ferrez .
.....
Mais je suis pas ici pour vous parler de ça . "


Mac pris une chaise et s'assis face au trois officiers . La chaise était retournée , il s'appuya sur le dossier et se passa les mains sur la figure , il semblais las, et fatigué .

" Si on est ici , c'est pour une raison bien plus importante que votre affectation .
Personnellement je ne vous connais pas beaucoup , deux d'entre vous viennent d'arriver et le troisième n'a pas trop eu l'occasion de se faire remarqué , c'est pour ça que je vous confie le dossier [ valentine ]
Qui est posé ici "


il montra un dossier posé sur une table près de la sortie .

" Etant donner la situation , et le fait qu'il ya une taupe dans le service , je me doit de prendre des personnes " étrangère " a celui-ci .
C'est un acte de confiance , d'après vos dossier vous êtes tous suffisament expérimenté pour ce genre d'enquête .

MAIS ! Si il ya la moindre tuile , c'est sur vous que je porterais la faute , Vous êtes tout seuls et la marge d'erreur seras extrêmement reduite !

Je me suis bien fait comprendre ? Bien dans ce cas , je vous attends avec du nouveau demain . "


Mac repoussa la chaise et partit sans un regard au autres .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des COPS :: Building LAPD :: 30ieme Etage [ Bureaux des chefs de services & Salles de conférences ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser