Quartier général des COPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG dedié au jeux de rôle COPS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

FRANTZ "Will" Wiltraft

3 participants
AuteurMessage
Wiltraft Frantz
COPS Frantz-CPA512
COPS Frantz-CPA512
Wiltraft Frantz

FRANTZ "Will" Wiltraft Empty
MessageSujet: FRANTZ "Will" Wiltraft   FRANTZ "Will" Wiltraft Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:07

Nom: FRANTZ
Prénom: Wiltraft
Pseudo: Will
Lieu de naissance: Réserve indienne de californie
Taille: 1m88
Poids: 72kg

Cursus:

- Etude faites en Fédération Europa (Lycée et une licence de Droit recut en 2023)
- Etude sup en Droit a Havard de 2023-2025
- Barman dans un night club de Hollywood pendant 3 ans
- Académie de police 2028-2030
- Admission au cops en 2030

Historique:

Née le 13/10/2002 dans une réserve indienne dans l'est de californie, il fut abandonné par ça famille ne pouvant subvenir a un 5eme enfants. Mis dans un orphelinat pendant ces 5 premières années, je fus sorti de là par un français qui m'adopta (Edouard FRANTZ). Nous partimes en France ( même si je savais que ce n'était pas mon père géniteur il me considérait comme son propre fils et moi comme mon père) et je suivit le cursus scolaire Européen jusqu'à ma licence de Droit. Pour poursuivre mes études, je me suis inscrit à Havard pour suivre une formation plus approfondis du Droit. Je fus reçu et y alla. Mon père s'intalla en Californie pour son boulot de commercial des manufactures d'armes de la Fédération Europa

Après mes études et voyant la politique des Etats-unis partir en délire je préférais aller en Californie ou je me suis devenu Barman dans un petit NightClub de Hollywood. Pendant 3 ans je cottoyais pas mal de people et autres (Dont j'ai gardé qq contact). D'ailleurs j'ai gardé de très bon contact avec le gérant.

En voyant que je ne pourrais faire ça toute ma vie je me suis inscrit dans l'académie de police en vus d'intégréer le COPS, cette unité d'élite qui venait d'être créé.

Physique:

Très peu athlétique même pas du tout, plutôt fin. Cheveux noirs, longs et avec divers grigri Indiens accrochés (J'ai gardé mes origines d'indiens et mon père adoptif ne voyait pas d'objection à celà). Les yeux noirs Jais, le visage fin, le nez aquilin avec une bouche assez fine.

Caractère:

Nonchalent par nature, je ne m'énerve que lorsque c'est necessaire. Peu enclin à la violence même si dans le COPS il faut quand même l'être un peu.
J'essaye d'aider mes collègues lors de coups durs tout comme là fais mon père adoptif pour moi.

Qualité:

Souvant souriant, mais qu'en je deviens serieux je fais parfois peur en vus du changement radical de la lueur de mes yeux.

Défault:

Ne supporte pas les crimes sordides. Souvent entrain de vomir lorsque celà devient insoutenable. On me critique souvent de fillette à cause de ça .

Sexualité:

Hétéro.

Religion:

Aucune

Famille:

FRANTZ Edouard: 58 ans vis à Los Angeles pour le moment.
Aucun contact avec ça vrai famille.

Langue:

- Français
- Americain
- Indien (d'amérique)
- Allemand
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine McArrow
Chef de Brigade
Chef de Brigade
Capitaine McArrow

MessageSujet: Re: FRANTZ "Will" Wiltraft   FRANTZ "Will" Wiltraft Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:08

fiche correct , histoire intérréssante , jolie masque , si possible une photo du personnage sur la fiche pour voir a quoi il ressemble , nous allons mettres des liens bientôt .

Pour ma pars C'est okay envois moi ton arme pars MP .
Wiltraft Frantz
COPS Frantz-CPA512
COPS Frantz-CPA512
Wiltraft Frantz

MessageSujet: Re: FRANTZ "Will" Wiltraft   FRANTZ "Will" Wiltraft Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:15

Pour la photo ça va être dur. Je n'ai encore trouvé aucune photo sur le net pour mon perso donc je vais essayer de le dessiner. (attention effet non garanti)
Capitaine McArrow
Chef de Brigade
Chef de Brigade
Capitaine McArrow

MessageSujet: Re: FRANTZ "Will" Wiltraft   FRANTZ "Will" Wiltraft Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:21

Okay , je suis pour
, pars contre va falloir attendre liberty pour jouer .
Le bon et le mauvais flic !
Liberty LA
Dieu
Dieu
Liberty LA

MessageSujet: Re: FRANTZ "Will" Wiltraft   FRANTZ "Will" Wiltraft Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:26

lol quel mauvais flic? ^^

Fiche Acceptée!

Bienvenue parmi nous Will Wink Oui les liens vont arriver dans peu de temps. En attendant Google est notre ami. Il y a une multitude de bons indiens tu devrais trouver ton bonheur. Si t'a besoin d'aide on est là.
http://cops.phpbb9.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRANTZ "Will" Wiltraft   FRANTZ "Will" Wiltraft Icon_minitime

FRANTZ "Will" Wiltraft
Page 1 sur 1