Quartier général des COPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dedié au jeux de rôle COPS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Euh....Bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Rodriguez
COPS Rodriguez-CPA467
John Rodriguez


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Euh....Bonjour! Empty
MessageSujet: Euh....Bonjour!   Euh....Bonjour! Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:22

Réveil trés sportif aujourd'hui pour John Rodiguez! Depuis son arrivée dans son nouvel appartement, des coupures d'électricité l'empêchent de vivre normalement. *Un vieux todis cette chambre!* Et ce matin, bingo! Son réveil n'a pas sonné, victime d'une coupure de courant au beau milieu de la nuit. Du coup, pas le temps de prendre une bonne douche aprés sa soirée mouvementé passé dans un bistrot du quartier, histoire de faire connaissance avec son nouveau voisinage. *Rien de tel qu'une bonne virée pour s'intégrer dans un nouvel environement...* Sa fiançée ne le rejoindrait pas avant la semaine prochaine (encore quelques trucs a régler en France), et ça lui laisse donc le temps de visiter un peu les alentours, se faire une idée quoi.
A la bourre pour son 1er jour chez les COPS, ce n'est pas une chose trés convenable pour John, qui s'est déjà perdu 2/3 fois sur le chemin. Enfin, il arrive devant l'immense batiment, et se décide rapidement a rentrer. *Personne? Ben qu'est ce que je fais moi alors? Bon, je monte direct au 35e étage, on verra bien.*
Arrivé à l'étage tant convoité, il sauta sur le 1er banc venu et s'assis. *Quelqu'un finira bien par venir me chercher...*
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft Frantz
COPS Frantz-CPA512
COPS Frantz-CPA512
Wiltraft Frantz


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Euh....Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Euh....Bonjour!   Euh....Bonjour! Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:55

Sortant de l'ascenseur, je pris mon téléphone, en regardant a droite et a gauche je vis une nouvelle recrue.
*Encore, y a que des nouveaux aujourd'hui. Je lui dirais bonjour dès mon coup de fil terminé.*
"[Français] Allo, pa, est-ce que tu pourrais aller chercher la petite de Tania à la crêche car je risque d'avoir une longue journée.
...
Oui je sais désolé je te revaudrai ça, mais je suis sur l'affaire des assassinats des cops.
...
Ok, et encore merci."

Je me retournais vers le nouveau tout en rangeant mon portable, et m'aperçut qu'il attendait quelque chose. Je me penchais vers lui.
"Salut je suis will, t'es nouveau? Vas voir le capitaine il doit être dans son bureau.
...
Il faut que je te laisse j'ai du pain sur la planche."
*Bizarre comme gus, bon il faut que je passe cherche mon arme et un bloc-note moi.*

Je me dirige vers mon bureau fouillle dans mes affaires et trouve un bloc-note ainsi qu'un crayon. Puis direction l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
John Rodriguez
COPS Rodriguez-CPA467
John Rodriguez


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Euh....Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Euh....Bonjour!   Euh....Bonjour! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:12

*Eh ben, ce gars là à bien l'air d'être pressé! Euh Will....oui c'est bien ça, il se nomme Will... Bon, d'après ce qu'il m'a dit, il faut que j'aille voir le capitaine. Ca doit être ce bureau vitré là bas!*

Je me dirige donc vers ce bureau, et je vois qu'il y a bien quelqu'un dedans...

[Hors-sujet]
Je crée un nouveau topic
[Fin hors-sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh....Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Euh....Bonjour!   Euh....Bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh....Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des COPS :: Building LAPD :: 35ieme Etage [ Bureaux C.O.P.S ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser