CURSE Clay IDPNT Mercenaire
Nombre de messages : 26 Age : 39 Emploi : Flingue à louer. Surnom : Cleaner Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Un réveil banal Dim 6 Mai - 10:47 | |
| Des coups de feu dans la rue, réveil tranquille dans South Central. Clay ouvrit les yeux et jeta un oeil à sa montre : 6H34. La chaleur était déjà oppressante, impossible de se rendormir. Il attrapa son tube de somnifère...vide. *C'est peine perdue, je dormirai une autre fois*S'asseyant sur le lit, il consulta son portable : un message. "Ouais t'es le gars qu'on appel Curt... non, Curse Clay ? J'ai peut être un boulot pour toi. Bosser pour les Florencia 13, sa te tente? Si tu es intéressé, rend toi ce soir au Bar à l'angle de la 17ème et de la 8ème. Demande Coffield."*Florencia 13? Les petits génies du trafic d'arme, pourquoi pas. Mais je les ai déjà taquiné par le passé, du temps ou je bossais pour les Mexs, il me faudra donc être prudent... et équipé.*Clay s'alluma une cigarette et jeta un oeil aux alentours. Son appartement n'avait pas changé, toujours aussi miteux depuis deux ans qu'il squattait LA : un plancher grinçant plein de poussière, un table bancale à moitié détruite, un vieux lit à ressorts, une cuisine ou seule l'arrivée d'eau fonctionnait et des chiottes avec des problèmes d'évacuation. A l'extérieur, les échanges de coups de feu diminuaient. Un des deux groupes de gangers allait sortir vainqueur, capturer 2 bâtiments, et se faire jeter par un autre gangs d'ici quelque jours. Le train train habituel quoi. *Il est vraiment temps que je déménage.*Il enfila un vieux pantalon militaire, ses rangers dans une desquelles il glissa un couteau de combat, et une vielle chemise toute froissée, puis sortit, tout en s'assurant que la voie était libre. Clay aurait besoin d'une garantie pour son rendez-vous du soir. Il enfourcha sa vielle bécane, une Harley, et se dirigea vers les Docks... et le marché noir. ==>> Les docks (du shopping est nécessaire) | |
|