*Il me faut ma dose, sa sera plus facile à faire*
John sort une dose d'ICE de sa poche et se l'enfil sans hésitation.
La sueur perle sur son front, il regarde la montre qu’il vient de piquer au pauvre type a genoux devant lui : 2h30. L’ambiance est glauque, une cave sous un immeuble, le sol est gras, deux molosses au torse nue tiennent l’entrée tel des chiens enragés.
Le type par terre, les poignet attachés dans le dos les genoux au sol en train de supplier n’est d’autre qu’un connard d’indic qui fil des infos au flics.
« Tu connais ma réputation gringo, je ne rigole pas ! Alors tu me dis à qui tu as donné ses infos ou je commence à me faire plaisir »
Dino, c’est comme sa qu’il se faisait appeler le gringo, John l’a rencontrer la semaine dernière. Il l’avait chargé d’assurer un transfert d’argent contre des armes (du 9mm). Le problème c’est que ni les armes ni l’argent n’est revenu, les acheteurs commence à râler et en plus il paraît qu’il aurait passer une nuit au poste !! Bref une soirée de merde pour John…
« Mesieux ye sui désolé mé ye lé pas fé expré, la policia m’éttendé au lieu de l’échange ! »
« M’en fou, ce que je veux savoir c’est si tu a rencarder les flics ? »
« Ye suis désloé msieu ye voulé pas… »
« TA GEUELE ! Je crois que t’a pas bien compris… »
John prend alors son ruger falcon, il enlève quatre cartouches de tel sorte qu’il n’en reste qu’une. La sueur se fais plus intense sur le front des deux hommes, au fond de cette cave de South Central, il fais rouler le barillet, le stop d’un doit et tire deux fois sur la tampe du gringo mais… aucun coup de feux !
« Héhéhé, gringo je crois que la chance est avec toi se soir, et cesse de gémir ! »
« D’acor msieu, d’acord msieu, ye vé tous vous dire mé tiré plus ye vous en pris ne me tué pas msieu »
« ACCOUCHE je perd patience ! »
« Le flic qui ma étrapé et yé pa vu son visage, il portait un… masque et y ma promi de me lésser sortir si ye lui disait tout, il avé un dessin bizarre sur son masque comme un lion msieu, sisi c’est sa un lion msieu ! »
« Tu te fou pas de moi là ! Tu me dis qu’un flic avec un masque…
*Putain mais que viens foutre le COPS par ici bordel, faut dégager il l’on peu être suivit*
« Désolé gringo, mais de toute façon tu n’a plus de famille »
« Hein ? kévé vous fé de ma femme et ma fille »
« Désolé gringo c’est les affaires»
Heureusement que l’ICE faisait effet, et permettait de plus sentir aucun sentiment car rien ne passa par la tête de John lorsqu’il appuya sur la détente et que la balle traversa le crane du gringo.
*Merde mon costard*