Quartier général des COPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dedié au jeux de rôle COPS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Du shopping est necessaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
CURSE Clay
IDPNT Mercenaire
CURSE Clay


Nombre de messages : 26
Age : 39
Emploi : Flingue à louer.
Surnom : Cleaner
Date d'inscription : 03/05/2007

Du shopping est necessaire... Empty
MessageSujet: Du shopping est necessaire...   Du shopping est necessaire... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:58

La zone neutre... enfin si on veut.
Les Docks, c'est le repère de tous les contrebandiers de LA. Plus de la moitié des produits illégaux transitent par cette étape avant de rentrer dans le cœur de la ville. Et bien sur, ça créer des convoitises. La plus petite vermine est à l'affût de la moindre escroquerie, et aller la bas sans armes est un risque à ne pas prendre à la légère. En contrepartie, c'est ici que l'on peut obtenir les meilleurs armes à des prix très concurrentiels : il n'y a pas encore le bénef que se font les petits revendeurs et les produits qui ont glissés du camion sont fréquents. Par ailleurs, les patrons du secteur sont honnêtes : "si t'as l'oseille, qui que tu sois, alors on est réglo"

Clay s'arrêta juste devant un vieil entrepôt désaffecté et klaxonna. Une silhouette apparue à la fenêtre de l'étage, équipé d'un fusil d'assaut, sans doute un vieux model russe. Il semblait attendre quelque chose. Le motard sortit quelques billets et les agita en l'air. L'homme sembla acquiescer fit un signe à quelqu'un derrière lui. L'énorme porte coulissa et Youri apparu.

Coupé court, barbe naissante et légèrement enrobé, il était le fournisseur préféré de Clay pour trois raison : qualité, discrétion et moindre coût.
Il affichait son air jovial, bras ouvert, comme si il venait de voir un vieux copain... ou s'il avait un client.
"Mon ami, entrre donc! Je suis toujourrs content de t'accueillirr dans mon antrre!"

Clay fit avancer son Harley dans l'entrepôt. Comme d'habitude la marchandise était mise à l'étalage : drogues, armes (tous calibres confondus), matériel de catégorie militaire (radios, médical, micro électronique,...) et même certains alcools interdits en Californie.
*Distillation artisanale sans doute*

Sur les passerelles à l'étage, les mafieux étaient en contact avec les guetteurs qui veillaient toute la journée, quelques blocs plus loin, une éventuelle descente du LAPD qui n'arriverait jamais.
*Tu m'étonnes, même les flics ont besoin de matos de pointe personnel*


"Alorrs, de quoi as tu besoins?"
"Il me faut un calibre discret, un enfoncer fera l'affaire, avec silencieux et visée laser. Un crache pruneaux, genre Uzi, pour les situations de crise? Ah oui, et un chargeurs de rab pour les deux."
"Pas de prroblèmes, camarrade. Autrre chose?"
"Oui, il me faudrait quelque grenade pour des entrées fracassantes et des extractions sans bobos."
"Oui, je peux t'avoirrr ça. Mais, j'espèrrre que tu as les moyens."
"Quoi, ne me dis pas que tu as encore augmenté tes prix?"
"Tu as un prrroblème avec ça? N'oublie pas que tu as ta parrrt de rresponsabilité, si tu n'avais pas aidé les chicanos, ils serrrraient moins incrrustés maintenant!"

*Ouais...parfaitement clair* Les hommes de Youri c'étaient tus et le fixaient *Si je fait trop d'histoires, ils me balanceront dans l'océan. Et vu la quantité de plombs que j'aurais dans le corps, j'aurais du mal à nager*.

Clay sortit une liasse de billets et jeta un regard noir à l'homme à qui ils les tendaient.
"Je suis rréglo. Tiens, voilà ton matos. Rreviens quand tu veux." Il s'éloigna en rigolant.

Sans un mot, Clay sortit de l'entrepôt, rangea le Uzi dans une saccoche de sa bécane. *Ça servira en cas de course poursuite*. Il fourra la grenade à fragmentation dans la poche droite de son trehi *ça, c'est si la négociation de ce soir tourne mal* et son flingue à la ceinture.

*Bon j'ai la dalle moi maintenant*
Il redémarra

==>>South Central (Rendez vous d'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Du shopping est necessaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des COPS :: Lieux Spéciaux :: Les Docks [ Lieu de marché noir ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser