Quartier général des COPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dedié au jeux de rôle COPS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Florencia 13 VS Mexs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward John COFFIELD
CRM Florencia 13
Edward John COFFIELD


Nombre de messages : 56
Age : 37
Emploi : Les Armes ya que sa de vrai...
Affectation : Florencia 13
Surnom : Cop Killer
Date d'inscription : 05/05/2007

Florencia 13 VS Mexs Empty
MessageSujet: Florencia 13 VS Mexs   Florencia 13 VS Mexs Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:53

Nous sommes début juin, la chaleur est déjà étouffante, mais c’est peu être aussi à cause de la tension palpable dans la voiture…

John est au volant, la voiture roula paisiblement sur la 18ème, John est serein, et c’est peu être aussi grâce aux deux 4X4 rempli d’homme et de M017 devant et derrière lui qui le rassure !

Les voitures s’arrêtent sur ce qui ressemble a un grand parking d’un centre commercial, sous un lampadaire, en plein cœur de South Central. Une douzaine de gars, habillés en marcel et armés jusqu’aux dents sortent des véhicule et John. Toujours dans sont costard beige…

« Bon les gars ce soir sa ne rigole pas ok ? Les Mexs sont venus foutre la merde sur notre territoire à nous d’en faire autant. Le boss est pas vraiment content des derniers résultats donc il va falloir relancer la machine ! Ce soir, pas de pitié, rappeler vous de Cortez, ils l’ont pas ratés et toi Rico ils ont butté ton petit frère Raùl, je veux que ces fils de putes bouffe de la poussière… et buttés en un max pour éviter les représailles ok ? »

« OUAI BOSS… »


« Bon d’après les infos, le centre de leurs affaire se situe à deux paté de maisons d’ici alors on dégage maintenant,… messieurs la nuit va être longue, mais demain nous dormirons sur nos deux oreilles… »

Tous les hommes remontent alors en voiture, celle de Coffield reste en retrait et les deux 4X4 partent en trombe vers la résidence en question… John regarde son portable, il est 11h26

* Faut que j’appelle le boss, …respire,… putain quelle chaleur !*
John liste les contacts de son téléphone, jusqu’à « boss »,

* faut que les gars assurent ce soir, s’ils déconnent c’est moi qui les butterait !*

« Allô, patron… c’est moi.. l’opération est lancé…… QUOI ? Comment sa des flics ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward John COFFIELD
CRM Florencia 13
Edward John COFFIELD


Nombre de messages : 56
Age : 37
Emploi : Les Armes ya que sa de vrai...
Affectation : Florencia 13
Surnom : Cop Killer
Date d'inscription : 05/05/2007

Florencia 13 VS Mexs Empty
MessageSujet: Re: Florencia 13 VS Mexs   Florencia 13 VS Mexs Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:26

Sur le toit de la villa des mexs, trois corps gises sur le sol, John finit de monter les escaliers son colt à la main, suivit de Rico.

Un des corps est un membre des Florencia 13, les deux autres sont des Mexs ! John s’approche alors de l’un des corps, un Mex… Il est sur le dos, il retourne le corps du pied. Le visage du mort est crispé par la peur, sa main sert un Calico…

* Houaou ! C’est marc, un ancien collège du Crash, dommage pour lui que je soit un ancien de la maison, je connais la procédure, héhéhé ! Quel con ! T’aurai du trouver un autre job ! quand je te l’avais dit ! *

John fouille ses poches, saisit son téléphone portable, et compose le code de tous agent en infiltration et tombe sur une messagerie vocale préenregistrée :

« Rendez-vous dans deux jours au coin de la 5ème et de la 3ème dans South Central, même lieu même heure que d’habitude »
les sirènes s’entendent au loin, signe de l’arrivée de la cavalerie !

* Deux voitures à peine ! Voilà une bonne occaz d’assurer notre réputation*

« Hey Rico, prend six hommes avec toi et les M017 qui traine, fais moi un carnage je veux voir ces flic morts ! Je rentre avec le reste des hommes et j’embarque la marchandise… Ha et au fait, fait tous cramer… »
« Mais boss ya des gosses dans les maisons à côté, et plein de gens sont sortie pendant la fusillade… »
John, met la main dans sa poche, sort un Jocker, l’avale tranquillement alors que les sirène se rapproche, retourne la tête et regarde Rico avec un grand sourire

« HAHAHA écoute Rico si c’est pas toi qui brûle tous sa je crame tous South Central AHAHAH »
"..."
John descend alors les escaliers, jonchés de sang, et de corps tout en éclatant de rires…
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine McArrow
Chef de Brigade
Chef de Brigade
Capitaine McArrow


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Florencia 13 VS Mexs Empty
MessageSujet: Re: Florencia 13 VS Mexs   Florencia 13 VS Mexs Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:28

Deux cadillaque au couleur du LAPD arrivent avec els sirènes hurlante devant la maison , Elle dérapent et se mettent de coter pour pouvoir offrir une protection au pauvre flic qui sont dedans !

Marc RAWIN le gradée , prend le mégaphone de la voiture et commence a parler , il arme sont compact uni .

" ECOUTER , ICI LE LAPD ! VOUS ETES CERNER RENDEZ-VOUS SANS FAIRE D'HISTOIRE LES RENFORTS ARRIVENT ! "

Marc tient sont compact uni fébrillement , il sais trés bien que les renfort arriverons seulement dans une heure , et une heure ici sa veut dire la mort si le gang est plus fort ou mieux armer que vous !
Marc pris sa petite croix en argent sous sa chemise en kelvar et l'embrassa en priant la vierge marie de le protéger , de lui permettre de revoir Julie sa fille une dernière fois !

il murmura

" Les gars , on attend qu'ils tirent , et des qu'ils rechargent on les canardent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Edward John COFFIELD
CRM Florencia 13
Edward John COFFIELD


Nombre de messages : 56
Age : 37
Emploi : Les Armes ya que sa de vrai...
Affectation : Florencia 13
Surnom : Cop Killer
Date d'inscription : 05/05/2007

Florencia 13 VS Mexs Empty
MessageSujet: Re: Florencia 13 VS Mexs   Florencia 13 VS Mexs Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:17

John allume sa cigarette, il est dans la cour de derrière, adosser contre sa voiture, deux hommes s'impatiente à l'intérieur.

"Chef on y vas?"
"Attendez, je veux voir ce que valle ces flics et j'espère qu'il restera un de ces connard debout que je puisse le finir moi même!"

...............................


Rico, lui est sur le toit de la villa, deux hommes sont en haut avec lui, allonger sur le sol, les flics ne les ont pas encore repérés, il vérifie le magasin de son fusil M017, à moitié vide. Deux hommes sont en bas de chaque côté de la porte d'entrée.

Sur le toit les deux hommes se lève légèrement pour arosser les deux bagnoles de flics en bas, avec un benelli et un colt terminator...

Les girophare en prenne plein la gueule, puis c'est Rico qui se lève et crache les enfer de son colt M017 sur les pauvres flic à couvert derrière leur bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
CURSE Clay
IDPNT Mercenaire
CURSE Clay


Nombre de messages : 26
Age : 39
Emploi : Flingue à louer.
Surnom : Cleaner
Date d'inscription : 03/05/2007

Florencia 13 VS Mexs Empty
MessageSujet: Re: Florencia 13 VS Mexs   Florencia 13 VS Mexs Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:09

Clay arrive sur les lieux... c'est trop tard. Marco, le nouveau membre du traffic l'a appelé, mais il n'a pas été assez rapide. Florencia 13 viens de les erradiquer. Un coup dur pour les Mexs...

Du haut de l'immeuble, en face du lieu de la fusillade, il ne peut plus faire grand chose. Il regarde la scène à travers des jumelles, et ne s'impliquera pas plus que ça...son contrat avec les Mexicains est révolu. Il aura fait ce qu'il a pu.

Les flics arrivent.
*Ils sont condamnés, les membres de Florencia 13 sont trop bien équipés, fusil M017, en posture de couverture... et deux voitures, c'est trop peu... ils sont morts...*

Clay regarde la scène, localise le petit blondinet qui semble donner les ordre aux peignes cul.

*faudra que je me renseigne sur ce type... il semble être capable de gérer une bande d'incapable*

Il s'allume une cigarette... et porte une nouvelle fois les jumelles à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine McArrow
Chef de Brigade
Chef de Brigade
Capitaine McArrow


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Florencia 13 VS Mexs Empty
MessageSujet: Re: Florencia 13 VS Mexs   Florencia 13 VS Mexs Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:40

" Paulo , on se fait carnadé il sont trop nombreux , faut trouver une parade Vite ! "

Paulo était le surnom de Marc , a cause de Marco Paulo , l'explorateur , tout les gars du centrale s'accordais a dire que Marc était un gars ingénieux , et que si il n'était pas dislesique il aurait pu facielment devennir Cops ou même membre du SAD .

* Aller rélféchit , vite réfléchit ! *

Les bruit de mirtrailleuses s'arrètent , Signe que les hommes rechargent !
C'est plus le temp de réfléchir , Marc se met en ligne de mir et aligne le premier gars qu'il voit , la détonation de son compact uni résonne en écho dans sa tête tandis que celle du gars fait un petite brume rosâtre ! Il vient de tuer quelqu'un , encore une fois !

PAWWwwww

Tout les flics de la brigade réplique eux aussi ! seulement deux hommes sont tuer ! C'est vraiment pas le jours de chances de ses pauvres fonctionnaires !

* Le jérican de secour , c'est le seul moyen *
Revenir en haut Aller en bas
Edward John COFFIELD
CRM Florencia 13
Edward John COFFIELD


Nombre de messages : 56
Age : 37
Emploi : Les Armes ya que sa de vrai...
Affectation : Florencia 13
Surnom : Cop Killer
Date d'inscription : 05/05/2007

Florencia 13 VS Mexs Empty
MessageSujet: Re: Florencia 13 VS Mexs   Florencia 13 VS Mexs Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:07

Rico voit les deux hommes à côté de lui de faire éclater la tête...

* Putain je ne veux pas rester sur le carreuaux! et je n'ai plus de balles...*

Rico, alongé par terre sur le toit ne sais plus quoi faire, la panique commence à le prendre, la peur de la mort...

* Putain mais les flics ne sont pas des tueurs, il s'arrêtent les gens et MERDE je vais crever *

C'est alors qu'il lève la tête... et aperçoit un grenade, celle-ci est attaché à la cienture d'un de mexs mort qui occupait la maison avant le carnage. Mais il a trois mètre a parcourir en rampant sur le sol...


John lui de l'autre côté de la maison entend les cout de feu qui viennent de s'arrêter...

"Putain mais qu'est-ce qu'ils foutent? Bon aller les gars on y va!"

Deux hommes sortent alors du véhicule, armée tous les deux de fusil à pompe, John dégaine son Colt 0.42 PEACEKEEPER.

"Passer par la maison je les prend à revaire..."

Les deux hommes commencent à se diriger vers la maison alors que John s'apprète à faire le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Edward John COFFIELD
CRM Florencia 13
Edward John COFFIELD


Nombre de messages : 56
Age : 37
Emploi : Les Armes ya que sa de vrai...
Affectation : Florencia 13
Surnom : Cop Killer
Date d'inscription : 05/05/2007

Florencia 13 VS Mexs Empty
MessageSujet: Re: Florencia 13 VS Mexs   Florencia 13 VS Mexs Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:30

Rico se saisit de la grenade, la peur lui noue l'estomac, mais c'est lui ou eux et Rico ne veut pas crever là, surtous pas de la main d'un pigs!

Alors il la dégoupille et la balance sans regarder...

L'explosion plaque au sol les trois flics, l'un d'eux est grillavement touché mais tente de relever... Le bidon d'essence que tenai l'un d'eux n'a pas arrangé la puissance de l'explosion.

Trois corps de Pigs gisent sur le sol, l'un d'eux se relève, du sang sur le front... IL lève la tête et voi John devant lui, sa vu est trouble...

"Alors on joue au cowboys...Paulo si j'en crois ta plaque...Sale Pigs de merde...regarde autour de toi....a quoi bon s'acharner...vous êtes voué a l'echec vous les flic, LA ne vous appartient plus, LA ne vous a jamais appartenue...encore moins South Central..."

John Plaque son canon entre les deux yeux du flic qui tremble et se pisse dessus...

"Embrasse le cul de Saint Pierre pour moi tu veux bien?"


Une gerbe de sang sur le trottoir, une voiture qui par en trombe, des petits gang qui vienne ramasser ce qu'il reste tel des rats, quatre flics de mort ce soir...une nuit comme tant d'autre au coeur de South Central...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florencia 13 VS Mexs Empty
MessageSujet: Re: Florencia 13 VS Mexs   Florencia 13 VS Mexs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florencia 13 VS Mexs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des COPS :: Los Angeles :: South central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser