Quartier général des COPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dedié au jeux de rôle COPS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le son de la discorde (je sias pas d'où je tien ça)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiltraft Frantz
COPS Frantz-CPA512
COPS Frantz-CPA512
Wiltraft Frantz


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Le son de la discorde (je sias pas d'où je tien ça) Empty
MessageSujet: Le son de la discorde (je sias pas d'où je tien ça)   Le son de la discorde (je sias pas d'où je tien ça) Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:04

Pour descendre les 40 étages qui me séparait de l'étage du cops au garage, il ma fallut pas loin de 10 minute. Tout ça à cause de crane d'oeuf changeant d'étage pour faire croire qu'ils bossent.
A peine arrrivé au dit étage j'entendis un vombrissement de l'autre côté de l'ascenceur.
Ding
A ma grande surprise au lieu d'être accueilli part les vombrissement de voiture, c'est plutôt du bon vieu rock qui m'a accueilli. Tellement fort que mais cheveux volèrent dans le vent (oui ça fait tarlouize et alors^^).
Très vite je m'apperçu des deux mécano qui s'enguellait en face de moi et le plus jeune des deux à eu l'initiative de baisser le son.
Je m'approchais du groupe et leurs demanda.

"Excusez moi, j'aimerais savoir qui je dois voir pour prendre une patrouilleuse? Je suis nouveau et c'est la première fois."
Le vieu mécano grogna dans ça barbe et se fut le jeune qui me répondit.
"Il faut aller voir Janet. Elle se trouve au parking."
Il me montra la direction du doigt montrant une cabine.
Je me mis en marche, en remerciant les mécanos.

*Et bin pas très jouace le vieu. Il a cramait les fusibles qu'il lui restais en écoutant aussi fort.*

Arrivait devant la cabine je fus époustouflé par la bimbo qui se trouvé dedans. A croire que les anges existe vraiment. Ne pouvant rien faire d'autre que de regarder les magnifique yeux de cette belle et langoureuse noire, c'est elle qui commenç la conversation.
"Bonjour, vous désirez quelque chose?"
Retrouvant mes esprits, j'emboite la discution ( et pas autre chose bande de pervers).
"Voilà je voudrais avoir une patrouilleuse?"
"OK , voilà le formulaire vous me signez là, là et là."
...
"Voilà fini, je voulais savoir un groupe de cops est surment passé tout à l'heure vous les auriez pas vu?"
"Désolé, je viens de prendre mon service. Voici la clé de votre voiture numéro 047. Elle sse trouve dans la troisième rangé si on ne l'a pas bougé."
"Merci beaucoup."
Il m'a fallut pas moins de 5 minutes pour trouvé la dites voiture. Heureusement j'ai pas hérité de la pire. Juste des tache de café sur le tableau de bord et deci-delà des traces de sang sur la banquette arrière.

Clé sur le contact, allumage, et direction Venice beach.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le son de la discorde (je sias pas d'où je tien ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des COPS :: Building LAPD :: Niveaux -5 et -4 [ Parking & Garage ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser