Voilà le topo, vous savez comment sa marche pour vous procurer vos petits bijous rares et à moindre frais… mais pas d’embrouilles !
Vous téléphonez au 555-234-443, ce numéro, c’est un de vos contact qui vous l'a filé ou un membre des Florencia 13. Un homme décroche et vous donne un code à 10 chiffres et une adresse et vous précise qu’il n’est valable qu’une heure !
Le lieu est glauque comme tous ce qui entourait le bâtiment. Situé au sud de LAX, le long de l’océan. D’ici on peut voir les toits des immeubles et tours diverses avalées par l’eau. Le spectacle est impressionnant, une ville engloutit ! Séquelles de catastrophe naturelles…
Une série de maisons, anciennement un quartier résidentiel avant que le niveau de l’eau monte et que le sol s’affaisse. Elles ont toutes les pieds dans l’eau, seules les portes d’entrées sont accessibles sans se mouiller les pieds. Une d’elle a une grosse porte métallique probablement blindée, c’est ici que vous devez entrée le code, sur le digicode à côté…
Si le code est valide la porte s’ouvre sinon une alarme de 190 décibels se met à hurler !!
Vous arrivez dans un pièce sombre, un petit corridor, ou deux hommes des Florencia 13 vous attendent, armés de M017. Très agréablement ils vous prient de bien vouloir vider vos poches et d'en remplir les bacs au sol de leur contenu. Ils vous jettent un masque noir ressemblant à celui des motards mais en moins imposant, vous obstruant la vue et l’ouïe.
On vous prend le bras, vous sentez une agitation autour de vous, vous avancez dans la maison et l’on vous amène sur ce qui semble être un bateau, un hors-bord précisément. Le bateau démarre en trombe 25 minute plus tard il s’arrête à quai vous êtes complètement perdu, le bateau faisant volontairement des détours…
On vous fait monter quelque marches et enfin on vous hôte votre casque, les bruits de l’océan se font entendre, vous êtes dans la pièce d’un de ces immeuble dont seul la partie supérieur sort de l’eau ! Une pièce grande comme un stage de foot, représentant le dernier étage d'un immeuble très imposant. La pièce englobe toute la surface de l'immeuble. Quelle que lampe sont tirées du haut plafond. Les fenêtres sont toutes sans vitres, il fait une chaleur torride, mais c'est calme, loin des tourment de la cité des anges...
Vous vous trouvez alors devant un bureau, ou se trouve Coffield, des caisses de matériels remplissent la pièce !
« Bonjour à vous ! Je tiens à m’excuser de toute cette mascarade mais vous savez on est jamais trop prudent !! Alors que vous faut-il ? »Qualité, Discrétion et Technologie sont nos valeurs!Pour poster vos messages!
-Précisez dans le titre de votre sujet "Florencia 13......"
-Venez avec une liste de vos armes et matériels divers je n'ai pas de catalogue!!
-Les flic ne sont pas interdits au contraire mais leur plaque si!
-Une personne à le fois jamais deux en même temps ne passe la porte
-Les armes sont totalement négociables, possibilité de payement en services etc...
- Je ne vend pas encore de tanque...