Quartier général des COPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dedié au jeux de rôle COPS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La réalité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiltraft Frantz
COPS Frantz-CPA512
COPS Frantz-CPA512
Wiltraft Frantz


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

La réalité. Empty
MessageSujet: La réalité.   La réalité. Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:49

Enfin arrivé au appartement du LAPD ou les crime on eu lieu, De beau apparts avec vu sur la mer et de l'autre côté sur la polution. La METRO est là, les badauds aussi, va falloir que je me fraye un chemin pour y arrivé dans les locaux.

A peine arrivé, je fus accueilli par les médias. Je les avais oublié.

*Et merde ils vont me prendre le chou, à moins que je me marre un coup. Ouais je vais faire ça.*
Je sorti de la voiture et une miriade de journaliste me pointa leur micro ou leur drone.
"Monsieur, pour LtL, pouvais vous nous dire qui à fais ça? Est-ce que le coupable cours toujours? Les cops sont sur l'affaire, vont-ils laissé ce crime impuni?"
"Hum écoutez, laissez faire la police son travaille, et sachez que dès qu'il y a aura des nouvelles, vous seriez les premiers informés. Sur ce, j'ai du travaille qui m'attend."
*Mort de rire la tête, des journalistes, ils s'attendaient pas à ça. A ça fait du bien, mais faut que j'arrête de regarder les vieux films comiques français moi.*


Au bout de quelque minutes, je pus enfin arrivé au banderolles, ou un flic de la METRO me laissa passer. Je lui remercia et je lui demanda.
"Vous pouvez me dire à quel étage à eu lieu les crimes?"
"Au deuxième, troisième et quatrième."
"Merci"
*Bordel pas commode le type, il a passer une mauvaise journée ou quoi?*


Montant les escaliers, je sentis la pression monter en moi. Pourquoi? C'est ma première mission, première scène crime et je ne sais pas à quoi m'attendre?
La monté des escaliers fut éprouvante pour moi, mais enfin j'arriva au deuxième étage. Me posta devans la porte d'une des victimes. Je sentis l'adrénaline monter alloir qu'il n'y avait aps de raison. Pendant plussieurs secondes qui passèrent comme des heures je restais là.
Je me décida enfin.
J'ouvris...
Revenir en haut Aller en bas
 
La réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des COPS :: Los Angeles :: Venice Beach :: Appartements des agents de LAPD et du COPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser