Quartier général des COPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dedié au jeux de rôle COPS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les ordures des un font le boneur des hautres

Aller en bas 
AuteurMessage
Myke Lemire

Myke Lemire


Nombre de messages : 10
Age : 35
Affectation : Le labo
Surnom : Le cook
Date d'inscription : 21/06/2007

Les ordures des un font le boneur des hautres Empty
MessageSujet: Les ordures des un font le boneur des hautres   Les ordures des un font le boneur des hautres Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:22

Myke fesait un petit tour là où il y aurais, suposément, des labos clandestin.

*Pas très productif et rien de bon. MERDE!!!*

Soudain je remarquais une baraque en ruine dont les vitres portaient des trace de brulure de gaz chimique.

*Très intéressant... [je me raproche] On dirait du soufre [je regarde les traces jaune rouge sur les vitres] Voyon si il y a une porte ouverte*

Je fais le tour de la baraque, ses mur sont pouries et brulé par le soufre, il y a une légère odeure d'étanol dans l'air. La cour est vide iln'y a même pas de gazon, le sol est mort il y a eu des déversement d'azote.

*De plus en plus intéressent [je regarde le porte completement défoncé] je crois que je vais me plaire ici. [je rentre dans la maison] Je vois c'est pas de la drogue qu'ils ont fait ici*

Des traces d'explosions sur les murs, des morceuax de tuyaux sur le comptoire et de la poudre noir dans les placards. Une petite usise de bombe.

*Me manque plus que de la verrerie et quelque produit, je croit que je vais la scoiter et me faire du fun [je me frote les mains en me metans a rire]*

''haahaahahahaHaHaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA''
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ordures des un font le boneur des hautres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des COPS :: Los Angeles :: Palos verdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser