Quartier général des COPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dedié au jeux de rôle COPS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mot du Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine McArrow
Chef de Brigade
Chef de Brigade
Capitaine McArrow


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Le mot du Capitaine Empty
MessageSujet: Le mot du Capitaine   Le mot du Capitaine Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:17

Hello Boy's !

Je me présente capitiane Mac Arrow, je serais votre supérieur !
Bien Vous venez d'être affectés dans l'unité de police la plus prestigieuse
de tout LA. On pourrait croire que c'est les SWAT, mais nan. C'est le COPS!
C.O.P.S. Qui est en faite le Central Organisation for Public Security.

Vu vos notes à l'Académie de police ou vos états de service, Vous devez
pensez que vous êtes les rois du monde. STOP Asseyez-vous. Trempez-vous la tête dans un seau de glaçons, puis regardez autour de vous.
Le monde peut continuer à tourner sans vous.
Ici , personne n'est indispensable , J'ai mis deux ans à comprendre ça,
jusqu'à ce qu'un pote, un collègue meure. Johnny Triano, ça vous dit quelque chose? Oui, le héros. J'ai vu qu'après ses funérailles , en grandes pompes, ronds-de-cuir, uniformes, drapeaux, tirs de fusils et tout le tremblement, la vie ne s'est pas arrêtée. Un autre gars a pris sa place et on a tous continué notre boulot. Finalement, il n'y a que dans le coeur de sa veuve de ses gamins et de ses amis que le vide n'a pas été comblé.
Attendez-vous à perdre des collègues. Plein. On est chez les flics, pas aux télécoms, et c'est presque devenu un sport national dans certains quartiers de faire des cartons sur les uniformes. Bon, terminé la partie émotion.

En parlant des uniformes , vous allez porter le plus beau qui soit. Les contribuables vous payent chaque année une prime d'uniforme , alors utilisez-la à bon escient. Pas question de sortir avec un uniforme sale ou troué. Vous représentez la police de Los Angeles, et vous devez être irréprochales. Je suis maniaque, vous êtes prévenus.
D'ailleurs, votre contrat indique que vous devez obligatoirement porter l'uniforme aussi souvent que possible.
La population est rassurée par l'uniforme et sait ainsi que son argent ne sert pas qu'a engraisser des politiciens véreux ou des administrations poussives.

Vous aurez tous le droit de posséder un bureau dans le plus prestigieux des commissariat de la ville: celui de Downtown LA. En plus de cela, vous avez le droit , lors d'une enquête, de disposer d'un bureau dans n'importe quel commissariat. Si ce commissariat est grand et bien équipé, vous aurez sans doute un bureau haut de gamme. Dans des endroits moins spacieux, il faudra vous contenter de ce que l'on vous donne. Soyez gentils et polis avec les flics locaux. Tout le monde n'aime pas les cops, alors il faut la jouer diplomate. Vous disposez de prérogatives qui peuvent être perçues comme de véritables privilèges par certains.
A vous de vous en servir de façon responsable et réfléchie. Une grande famille comme le LAPD ne peut prospérer qu'en réduisant au maximun les querelles entre les branches.

Bon, je vais vous répéter des trucs que vous aurez entendus et lus des centaines de fois sur notre unité. Mais c'est mon boulot et je le fais consciencieusement. En tant que cops, vous n'aurez pas de zone d'attribution (de quartier, en language courant). Détective en début de carrière, vous pourrez effectuer vos enquêtes sans vous inquièter de certains détails , comme les priorités des services concernés (stups , moeurs , juvénile , etc ...), les zones d'attribution et la coopération des forces de police du secteur. Vous pourrez ainsi avoir accès à tous les dossiers liés à vos enquêtes. Vous aurez juste besoin de l'autorisation du chef de la section concernée.
Un conseil: ménagez les sensibilités des vieux briscards et écoutez-les, ils ont des tas de combines à vous apprendre.

Comme vos enquêtes peuvent toucher à tous les délits, je ne saurais que vous conseillier la polyvalence. Si certains d'entre vous excellent dans un domaine précis, alors que dans d'autres ce sont des branques, ils risquent de ralentir leurs collègues, voire de les mettre en danger. Plutôt que d'être super-bon quelque part, soyez super-bon partout. Entraînements, Stages, Equipements , etc ... tout sera mis à votre disposition pour que vous portiez avec brio les couleurs de l'unité . Capito?

Enfin, un cops se doit de réagir à toute menace à l'odre public ou à la population d'une manière proportionnelleà cette menace. Les buts des cops dans ces situations sont dans l'ordre: protéger les civils, appeler des renforts et coopérer avec les autres forçes de police impliquées et enfin, mettre fin à la menace. Cela inclut l'usage de la forçe létale.

Un dernier mot avant que vous n'alliez fêter votre entrée au bar de Mamie Moon. Devenir flic, c'est une vocation. Devenir cops, c'est un sacerdoce. Vous êtes venus pour le prestige. A vous de le mériter. Quand on parle de vous, On doit voir l'unité. Quand on voit l'unité, on doit voir les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc capitaine!
» Capitaine O'brian ( en travaux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des COPS :: Administration :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser