Quartier général des COPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dedié au jeux de rôle COPS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc capitaine!

Aller en bas 
AuteurMessage
John Rodriguez
COPS Rodriguez-CPA467
John Rodriguez


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Toc toc capitaine! Empty
MessageSujet: Toc toc capitaine!   Toc toc capitaine! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:14

J'arrive enfin dans le bureau des COPS, le lieu dont je rêve tant depuis des mois.
*Enfin, on va pouvoir passer aux choses serieuses maintenant.*
J'aperçois "l'aquarium" et par la même occasion le capitaine qui s'y trouve... Presque totalement masqué par les halos de fumées de ciguarette. *Il ne doit pas y avoir beaucoup d'aérations dans cette pièce! Bon, aller John, vas-y mon gars.* Après avoir jeté un coup d'oeil rotatif dans tout le bureau et obsevé les quelques COPS qui s'affairent à divers travaux, je frappe à la porte...3 coups rapides. *C'est le moment John, paniques pas...*
Pas de réponse, le capitaine n'a même pas relevé la tête...Je redonne 3 coups sur la porte, un peu plus fort cette fois. *Y va m'entendre quand même cette fois!*
Le capitaine lève la tête en sursaut...*Il dormait putain!* et me fait signe d'entrer, et j'exécute.
-Excusez moi capitaine, je n'avais pas vu que...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc capitaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot du Capitaine
» Capitaine O'brian ( en travaux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des COPS :: Building LAPD :: 35ieme Etage [ Bureaux C.O.P.S ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser