Quartier général des COPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG dedié au jeux de rôle COPS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

APO Matthews_ Postulant pour le poste de médecin légiste

2 participants
AuteurMessage
Apo Matthews
Médecin légiste
Apo Matthews

Emploi : Médecin légiste
Affectation : Morgue
Surnom : La dissection, vous le savez,... c'est ma grande passion

APO Matthews_ Postulant pour le poste de médecin légiste Empty
MessageSujet: APO Matthews_ Postulant pour le poste de médecin légiste   APO Matthews_ Postulant pour le poste de médecin légiste Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:38

Citation :
APO Matthews_ Postulant pour le poste de médecin légiste Apomatthews3ni.th
NOM: .. APO
PRENOM: .. Matthews
LIEU DE NAISSANCE: .. BOSTON, Massachusetts State. Origine Irlandaise (mais élevé par une famille indienne d'où le nom de famille)
TAILLE: 696 inches (1m74)
POIDS: 155,55 pounds (70kg)
CURSUS:
Avril 2025: Diplôme en criminologie
juin 2028: Diplôme en médecine légale de la faculté de L.A
Histoire:
Né en 1995 à Boston dans une famille nombreuse d'origine irlandaise, la mort de ses parents lors de représailles de la mafia russe contre la mafia irlandaise provoque l'éclatement de sa fraterie... Transporté d'orphelinat en orphelinat, il se réfugie dans les livres. Vers ses 10 ans il est adopté par une famille indienne (et pas amérindienne...) qui vient de s'installer sur L.A. et qui ne peut avoir d'enfant naturellement. Il a alors une scolarité sans difficulté, il intègre alors la faculté de médecine. Il découvre par un ami les cours de criminilogie dispensé en section science du comportement humain par la faculté, il se dirige alors vers la médecine légale et prépare le diplôme de criminologie en parallèle. Il ne regrettera pas ce choix, ne se sentant pas suffisement à l'aise dans les blocs opératoires. Cependant, les débouchés des médecins légistes à l'hopital center le cantonne à faire des expertises sur les erreurs médicales des collègues et gérer le service de gériatrie. Vite lassé de cette vie, il vient alors tenté sa chance auprès du C.O.P.S...
Situation familliale:
Célibataire
Famille connue à ce jour:
Sa mère, 54 ans APO Miah
Son père, 56 ans APO Aulakh
Un frère, 20 ans, COLERIDGE (leur vrai nom de famille) Cooper
Il a perdu contact avec le reste de sa fraterie (en tout 3 frères et 2 soeurs)

Signe particulier:
_Tatouage "A2" sur la partie gauche du cou, pratique la boxe.
Physique:
Cheveux chatains foncés long parfois attachés en queue de cheval, lunette ou lentille de contact, yeux marrons, machoire carré, stature droite.
Caractère:
Désinvolte, parfois un peu trash, manque de tact, manque de vie sociale en dehors du boulot, très professionnel, trouve que la blouse blanche, ça en jette, l'odeur de la morgue nettement moins. Passe beaucoup de temps dans les bouquins
Qualité(s):
Travailleur, efficace, et capable de rendre service sans rien attandre en retour
Défaut(s):
Solitaire, trop curieux, mélancolique, rancunier, réveur
Sexualité: Bisexuel
Alignement: FLIC
Gang: Aucun (mais son père faisait partie de la mafia irlandaise de Boston, son rôle au sein de l'organisation reste un mystère )
Citation:
"ça me rappelle le jour où j'ai croisé le laborantin de la faculté de L.A. qui allait se faire opérer d'une appendicite, je ne pensais pas qu'en lui disant "à très bientôt" j'étais si près de la vérité...."

... C'est avec sa lettre de convocation à l'entretien d'embauche que Matthews arrive au siège du C.O.P.S.. Lassé de ses deux ans de travail dans le service de gériatrie et de médecine légale de l'hopital center, il espère sincèrement pouvoir voir de nouvelles choses en intégrant la morgue des forces du C.O.P.S.. Il s'est mis sur son trente et un pour faire bonne impression, costume noir noir à rayure style italien, et chemise bordeau. Mais la chaleur ambiante principalement due à une panne de climatisation, rendent difficile supportable cette tenue. Il se dirige vers le bureau d'accueil afin de demander le bureau de recrutement:
"_Bonjour mademoiselle,
_Bonjour, puis je vous aider ?
_Je cherche le bureau de recrutement, s'il vous plait ? Je suis Matthews APO, je viens pour le poste de médecine ...
_C'est la porte là bas, asseyez vous sur un des sièges à coté, je vais prévenir de votre arrivée"
Matthews, s'asseya sur la chaise la plus proche de la porte, à coté d'un grand tatoué menotté sous la surveillance d'un agent de la LAPD...Vraiment le charme de la californie, son hospitalité, sa chaleur humaine, son folklore...

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty LA
Dieu
Dieu
Liberty LA

APO Matthews_ Postulant pour le poste de médecin légiste Empty
MessageSujet: Re: APO Matthews_ Postulant pour le poste de médecin légiste   APO Matthews_ Postulant pour le poste de médecin légiste Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:59

A priori il n'y aura pas de problème pour t'accepter, le forum vient d'ouvrir par conséquent il n'ya pas encore de fiche type. Bienvenue à Los Angeles, je te demanderai de compléter ta fiche plus tard quand j'aurai mis toutes les règles en vigueur.

Bon RP ;)

EDIT: Ok pas de problèmes bienvenue toubib!
Revenir en haut Aller en bas
http://cops.phpbb9.com

APO Matthews_ Postulant pour le poste de médecin légiste
Page 1 sur 1